maillot de foot Espagne domicile 2018 la coupe du monde

Les uniformes d’équipe traditionnels espagnols sont une veste rouge, agrémentée d’une bordure jaune, tandis que les shorts et chaussettes du bas du corps sont d’un bleu foncé uniforme. Ses maillots traditionnels sont blancs, avec seulement une petite quantité de jaune ou de rouge pour la décoration, en plus, la chemise jaune avec des shorts et des chaussettes bleu foncé est aussi leur suivi de nombreuses années de style invité.

Les uniformes espagnols sont actuellement conçus et sponsorisés par Adidas, et leur partenariat a été prolongé pendant de nombreuses années. Le style jersey est une chemise rouge vif complétée par de simples rayures dorées et bleues, des shorts bleus de couleur et des chaussettes rouges, tandis que le jersey même paragraphe est changé pour utiliser la pierre gemme bleue comme couleur principale. Le côté gauche de la poitrine de la chemise n’est pas comme les autres équipes nationales utilisant le logo de l’association locale de football, mais imprimé sur l’emblème royal espagnol traditionnel. Comparer haut de la page Chemise brodée poitrine « Emblème royal espagnol » avec l’emblème espagnol et l’emblème de la dynastie des Bourbons espagnols, vous pouvez voir le badge représentant le maillot royal représentant le lys royal en forme de bouclier, avec l’emblème espagnol et le Bourbon espagnol Il existe des différences significatives entre les cercles.

ici, c’est le maillot de foot Espagne domicile 2018 pour la coupe du monde. ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Espagne avec le col rond. coloris est en rouge. design aux trois bandes sur les deux épaules. logo de Adidas au centre du maillot, l’écusson de l’équipe de foot nationale sur la poitirne de la guache. « Bullfight Corps » est sur le point de porter ce maillot pour le prochain tour de la Coupe du monde. La conception de la nouvelle chemise inspirée par le style maillot classique de l’équipe espagnole dans les années nonante du siècle dernier, et dans la technologie de pointe du 21ème siècle et le design innovant. Inspiré par l’un des maillot les plus célèbres de l’histoire de l’Espagne – le maillot de football à domicile à la Coupe du Monde 1994, Adidas réinterprète le classique dans la langue moderne pour unir le courage et la passion du Red Bullfighter. Nouveau maillot avec des lignes dynamiques composées de losange rouge, jaune et bleu, représentant la vitesse, la force et le style du football, ces éléments sont étroitement liés à l’équipe nationale espagnole.

Juergen Rank, directeur du design chez Adidas, a déclaré: « Depuis des décennies, Adidas crée d’innombrables produits de football, des technologies innovantes et des designs classiques, ce qui est devenu un classique.Nous avons créé le nouveau Adidas Soccer Série, destinée à rendre hommage à ces classiques.  »
« Comme les joueurs, les fans aspirent aussi à être fidèles au classique tout en recherchant l’excellence, nous répondons ainsi au désir des joueurs et des fans de conserver les éléments classiques du design et d’intégrer les dernières technologies du terrain au terrain, de la rue au terrain La demande.  »

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *