maillot de foot Russie Domicile 2018 et la coupe du monde 2018

La Russie a sélectionné 11 villes hôtes pour la Coupe du Monde 2018, dont Moscou, Saint-Pétersbourg, Sotchi, Kazan, Saransk, Kaliningrad, Volgograd, Rostov-sur-le-Don, Nizhny Novgorod Rhodes, Ekaterinbourg et Samara. Les 11 villes sont situées dans diverses régions de la Russie.

La Coupe du monde 2018 aura lieu dans 12 stades dans les 11 villes mentionnées ci-dessus du 14 juin au 15 juillet prochain, dont deux sont situés dans la capitale russe Moscou.

Récemment, le site officiel de la FIFA a annoncé la Coupe du monde 2018 en Russie et en Italie dans les questions liées aux droits de diffusion ont été mis en œuvre. En Russie, les droits de diffusion sont dévolus au groupe 2SPORTS2 (qui régit de nombreuses chaînes dont Channel One, RTR et Match TV) pour assurer la diffusion des matchs de la Coupe du monde dans les pays hôtes. Les droits médias en Italie sont la victoire de Mediaset, alors que les 64 matches de la Coupe du monde seront diffusés via sa chaîne gratuite affiliée.

« Nous sommes très heureux que nous franchissions une autre étape importante vers la diffusion mondiale de la Coupe du Monde 2018 en Russie », a déclaré Philippe Flock, directeur commercial de la FIFA. « En 2017, le Groupe russe de radiodiffusion Nous avons fait un excellent travail de diffusion lors de la Coupe des Confédérations et nous croyons qu’ils transmettront également notre atmosphère unique de la Russie l’été prochain.En Italie, nous sommes également très heureux d’avoir un partenaire tel que Mediaset.Les fans d’Italie peuvent Grâce à la chaîne gratuite, regardez les 64 matchs de la Coupe du monde.  »

Alors on vous présente un nouveau maillot de foot, c’est le maillot Russie domicile 2018 la coupe du monde. ce maillot pas cher et qualité supérieur, ce maillot Russie avec le col en V. coloris est en rouge, design aux trois bande sur les deux épaules. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

L’été prochain, l’équipe russe inaugurera sa tournée de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire. Inspiré par le grand succès du football russe dans le nouveau maillot, le design combiné avec le vintage et l’innovant montre l’image forte des hôtes de la Coupe du Monde.

1988 Finale de football des Jeux Olympiques de Séoul, avec Yuri Savichev dans le but en prolongation, l’ancienne équipe olympique de l’Union Soviétique a vaincu l’équipe olympique brésilienne 2 à 1, a remporté la deuxième fois dans l’histoire La médaille d’or dans le football olympique, c’est la dernière fois que le football russe se trouve au sommet de la compétition mondiale.
Inspiré par cette victoire historique, Adidas remplace l’image classique de la chemise de championnat il y a trente ans avec la chemise rouge vif avec une décoration blanche simple et croustillante pour la nouvelle chemise qui sera lancée pour la première équipe russe à disputer la Coupe du Monde à domicile , L’emblème d’aigle à deux têtes d’or de poitrine est souligné que l’honneur national de la Russie.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *