les informations et maillot de foot Argentine 2018 la coupe du monde

La Coupe du monde qui s’est tenue en Argentine en 1978 a provoqué une grande controverse. Avant le groupe dirigeant au pouvoir, l’Argentine est dans la tourmente politique. Néanmoins, la Coupe du Monde s’est déroulée en douceur sans incidents majeurs, l’hôte ayant finalement remporté le trophée, apportant peu de joie aux nationaux qui travaillent dur.

Selon l’Argentine, « Olena », l’équipe nationale argentine pourrait venir en Chine pour le match d’échauffement de la Coupe du monde de cette année, alors que les fans chinois devraient voir à la maison, comme le style star de Messi. « Ao Lai Bao » a déclaré que cette semaine l’Association chinoise de football a invité l’équipe nationale argentine en avril ou en mai pour effectuer un match d’échauffement en Chine, l’Association argentine de football n’a pas encore répondu, l’affaire reste à décider. Selon le plan, l’Argentine organisera un match d’échauffement avec la Suisse le 23 mars et plus tard le 27 mars avec l’équipe espagnole. En outre, l’Association argentine de football a également l’intention d’organiser un match d’échauffement pour l’équipe nationale d’ici la fin du mois de mai, ce qui permet également à l’Association chinoise de football de voir l’invitation de l’Argentine à jouer en Chine.

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, l’Argentine disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot inspiré du design du maillot porté lors de la Copa America de 1993 disputée en Équateur. Mais ce n’est pas tout ! Adidas, attaché à l’histoire de l’Albiceleste, va encore plus loin, rendant hommage au 125ème anniversaire de la Fédération Argentine de Football. Lionel Messi portera ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters l’équipe de foot argentine !

notre boutique vous propose le maillot junior de l’Argentine pour la Coupe du Monde 2018 en Russie ! Un maillot pour les jeunes fans de Lionel Messi et de l’équipe de l’Albiceleste !Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone.

maillot de foot Argentine 2018 la coupe du monde. ce maillot Argentine avec le col en V, coloris est en blanc et bleu claire. design aux trois bandes sur les deux épaules.  Logo « 125 » en relief au niveau de la taille à droite pour rendre hommage au 125ème anniversaire de la Fédération Argentine de Football, Bande de propreté au niveau de la nuque, Inserts en mesh offrant une respirabilité optimisée. De l’aigle des Pampas jusqu’ici gagné le plus dans la compétition internationale – la célèbre chemise portée dans l’America’s Cup en 1993, la nouvelle chemise est uniformément placée sur le devant et le dos de trois bleu ciel Les rayures, accompagnées de l’encolure en V classique côtelée blanche et des manches blanches, reproduisant le classique en même temps créent un nouveau look d’une image moderne.

adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *