Maillot De Foot Colombie Domicile 2018 Coupe Du Monde

Après avoir vécu le volleyball, la Colombie, etc., est arrivée au printemps Après avoir perdu trois Coupes du monde consécutives, la Colombie est revenue en Amérique du Sud lorsque la Coupe du monde 2014 est revenue. Dans cette séance de la ronde préliminaire, les huit meilleurs joueurs des huit dernières équipes ont complété l’objectif de qualification pour la légion du café de l’équipe. Cependant, pour calculer le score, les supporters colombiens ne l’achètent pas, la qualification de l’équipe est basée sur la «stabilité», mais cela signifie une autre signification: face à un adversaire de médiocre force, la Colombie a raté et même capturé la Bolivie. Maison Highland.

Cependant, face aux rivaux, le bilan colombien est faible et les quatre dernières batailles n’ont pas été couronnées de succès: si les brésiliens n’ont pas bien joué, les Brésiliens ont aidé le Brésil à tuer le Chili. Dans un total de huit matchs à domicile et à l’extérieur des quatre équipes, la Colombie n’a eu que quatre matches nuls et quatre défaites. Difficile de le battre, l’entraîneur argentin Pekelman a été confronté à de nombreuses pressions des Jeux olympiques: la critique acerbe de Becuse contre Pekerman à la fin des préliminaires: « L’équipe colombienne n’est pas une L’équipe, l’entraîneur-chef n’est responsable que de convoquer les membres de l’équipe, et il n’y a aucune action. »Bien que les mots soient durs, cela montre aussi que la performance de l’équipe ne peut pas vraiment répondre aux attentes des fans et des médias.

Une fois de plus, la Colombie est revenue au Brésil en 2014. La formation de l’équipe est déjà très forte et quand l’équipe se dessine, elle devient une équipe de départ avec un classement élevé. Malgré l’absence de « Tiger » Falcao, J Luo est né en Coupe du Monde, la Colombie a marqué 6 buts le 10 pour porter les Golden Boots et aidé l’équipe à atteindre le top 8. Après 3 ans, la Colombie doit encore se qualifier pour la Coupe du Monde. S’appuyant sur le jeu de J Luo, il a marqué 6 buts et assiste 4 fois, les deux statistiques étant les plus élevées de l’équipe, ce qui fait honte aux coéquipiers de l’avant.

maintenant, on vous présente le nouveau maillot de foot, c’est le  Domicile 2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Colombie avec le col coréen, coloris jaune, design aux trois bandes sur les deux épaules, figures géométrique bleu et rouge sur ce maillot. Le nouveau maillot de l’équipe nationale colombienne, une star talentueuse telle que James Rodríguez, portera ce maillot pour se lancer dans le prochain voyage de la Coupe du monde. Le design du nouveau maillot a été inspiré par le style jersey classique de l’équipe colombienne des années 1990 et intégré dans l’artisanat de pointe et le design innovant du 21ème siècle.

Le nouveau maillot est né du maillot le plus classique de l’équipe colombienne lors de la Coupe du Monde en Italie en 1990. Les deux côtés du maillot ont été dessinés en bleu et rouge et ont réinterprété le design des années 1990 tout en affichant les couleurs du drapeau colombien. Dans le détail, le nom « UNIDOS POR UN PAIS » est imprimé sur le col du maillot, ce qui signifie « sortir de la ville ». logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot nationale sur la poitrine de la gauche. 

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *